Bonjour,

 

Prika Prat présente (cliquer ci contre EXPOS VENTE), des œuvres originales issues de son fond d'atelier.

Opportunité à saisir d'autant qu'une remise exceptionnelle de 15% vous est offerte sur sa valeur de "cotation".

  • La valeur de cotation

Si la cotation des artistes du passé est tributaire exclusivement des ventes aux enchères, celle des artistes du présent s’établit dans les galeries, les salons, les ateliers, les ventes aux enchères et même sur Internet. Aussi, plutôt que "cote" désignant exclusivement vente aux enchères emploierons nous cotations pour définir les prix pratiqués pour les œuvres de Prika Prat.


  • Philosophie de Prika Prat :

l'artiste a aujourd'hui une cotation raisonnable avec les collectionneurs et amateurs d'art, les prix de ses tableaux ont atteint peu à peu un coût significatif tout en restant relativement accessible sur le marché.

Éloignée de l'esprit salle des ventes où le but est la surenchère pour fixer la cote au plus haut, il lui est ainsi parfois arrivé de refuser des expositions prestigieuses où les organisateurs lui demandaient d'augmenter ses prix pour se rapprocher de ceux du marché de l'art. Ce qu'il faut comprendre dans ce "dilemme" c'est qu'une fois les prix rehaussés, par déontologie vis à vis de ses acheteurs, l'artiste ne peut plus envisager de les redescendre (casse de la valeur de cotation). Prika Prat a ce grand respect pour ses acheteurs/collectionneurs, elle a veillé à maintenir les mêmes prix en tout lieu d'exposition.

 

 

Toutefois, une remise de 15% est prévue sur sa valeur de "cotation". Connaissant la philosophie de l'artiste il est aisé de comprendre ses réticences.

Finalement elle a consenti avec certaines réserves.

- Cette réduction de 15% interviendra exclusivement sur des ventes de "fond d'atelier" proposées via son site internet.

 


Amicalement à tous